12
Septembre
INFORMATION RESTAURATION : repas froids/repas chauds
Par Alexia Brouillard • Publié le 12/09/2021
Je tenais à vous informer de l’organisation de la restauration en accord avec le service restauration de la municipalité pour cette année scolaire 2021/2022.

Afin de fluidifier les passages au self et conserver une distanciation entre les groupes, nous devons, encore cette année, diminuer le nombre de repas pris en salle du self.

Nous organiserons les repas ainsi :
- deux groupes mangeront un repas froid dans le hall de l'école à 12h ou à 13h deux fois par semaine
- deux groupes mangeront un repas chaud à 12h au self deux fois par semaine

Les enfants seront encadrés tous les jours par 5 animateurs de restauration.

Pour les enfants ayant un PAI, cela ne change rien. Le panier repas sera récupéré à 8h20 et conservé au self. Vous pourrez cependant mettre un repas froid les jours dédiés afin que votre enfant puisse manger dans le hall avec ses camarades de classe.
Les élèves de l'UEEA prendront un repas chaud tous les jours.


Repas froid/Dans le hall
Lundi et jeudi : CE2/CM1 – CM1 - CM1/CM2 – CM2
Mardi et vendredi : CP – CP/CE1 – CE1 – CE2

Repas chaud/Dans le self
Lundi et jeudi : CP – CP/CE1 – CE1 – CE2
Mardi et vendredi : CE2/CM1 – CM1 - CM1/CM2 – CM2
tous les jours : UEEA

Les locaux (tables et chaises du hall) seront nettoyés et désinfectés avant et après le repas.

Si vous avez des remarques ou des questions, je me tiens à votre disposition.

La directrice de restauration.

Aucun commentaire